Dans chaque ville,vous,  seule votre agence commerciale, community manager, au sens propre, sera capable d'assurer ces fonctions

(Comme la municipalité le  pratique)

 

3 contacts prioritaires

  • 2 ou 3 centres commerciaux pour leur proposer notre approche
  • La municipalité ou le conseil départemental
  • une ou eux associations de seniors

             

    • gérer le Club AMISdesSENIORS avec l'aide des seniors
    • Gérer le covoiturage qui sera un "lead item" pour le projet :
        • Il attirera les centres commerciaux, les conducteurs et les utilisateurs et les adhérents
    • attirer des commerçants et prestataires et commerçants qui seront associés à l'association
    • distribuer le label   de type "Guide du routard" 
    • créer la newsletter journal qui valorisera les promotions hebdomadaires des commerçants
    • Gérer les annonces locales
    • organiser des événements qui valoriseront l'activité de l'association
    • Eventuellement Gérer le site

naturellement elle pourra s'appuyer sur les seniors

et elle rendra des comptes à l'association

  

 

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