Voir l'application d'AUDITION CONSEIL que nous proposons d'intégrer dans AMISdesSENIORS
Nous voudrions que AUDITION CONSEIL soit un modèle de coopération
Nous voudrions que notre partenaire dont ses franchisés seront adhérents d'AMISdesSENIORS
soit le responsable de son application sur notre site
Dans le cas présent, nous étudierons avec le franchiseur la possibilité d'améliorer la géolocalisation de ses sfranchisés comme pour les restaurants
N
L'affichage de ce lien pourrait convenir pour fournir plus d'information
https://www.auditionconseil.fr/recherche-centre/?lat=43.7101728&lng=7.261953200000001
Nous nous réserverons un espace en fond de page pour nos commentaires
Retour
EXEMPLE de recommandation
L'engagement de dépenses pour une prothèse qui a fonction de durer tout le reste de sa vie mérite une information préalable que nous vous donnerons.
|
On ne devrait pas aller chez un audio prothésiste comme nous allons acheter une bouteille de vin
Le service de cet audio prothèsiste est satisfaisant Il y aura à Nice plus de 50 audio prothésistes Tout senior ne devrait pas consulter sans avoir une "check list" préparée par le groupement Une commission de seniors va contacter et rencontrer les franchiseurs et obtenir des propositions claires qui permettront à chacun de ne pas consulter en "culottes courtes" Dans la mesure du possible, nous indiquerons les prix Le planning Ce qui se passe à la fin de la garantie nous serons toujours là s'il y a un problème ou un différent
|
C'est le prestataire chez lequel je suis allé, parce qu'il est proche de mon domicile
Mais ce n'est pas à moi de vous dire "allez y"
Par contre, notre association doit s'assurer que cet audio prothésiste
mérite notre recommandation et notre référencement
Il est certain que la franchise AUDITION CONSEIL aurait intérêt à nous proposer la présentation
des magasins selon ses désirs
Il sera peut être référencé
S'il y a un problème, entre ce prestaire et un adhérent, la commission sera "médiateur"
Ce prestataire sera invité à faire partie des AMISdesSENIORS
Nous avons besoin de transparence .
- Commentaires ouverts aux seniors ci dessous
- Nous proposerons de donner un indice de satisfaction et les raisons