Nous voudrions confier la gestion de la com à des étudiants d'une école de com
sur le modèle de LA PETITE AGENCE qui génère, à Lyon, un budget de 800 000 €
1) Il y a de nombreuses écoles de com
2) Les étudiants seront largement indemnisés
3) Leur image serait forte
4) S'ils ne sont pas encouragés par leur école, ils peuvent nous rejoindre, individuellement, nous créerons une association incluant des étudiants "communication" d'écoles différentes:
Ils seront accompagnés par des seniors anciens spécialistes
Notre application est opérationnelle
Nous indemniserions largement les étudiants qui participeraient
La Tâche de cette agence sera
- Gérer le salon
- Accorder notre label aux entreprises recommandées
- Proposer à ces entreprises de rejoindre la communauté
- Leur cotisation initiale serait minimale tant que nous n'aurions pas prouvé que nous pouvons largement renvoyer la balle
Au-delà de la constitution de la communauté, l’agence devrait se charger
- De la communication et de l'animation
- Ultérieurement de la newsletter
- Il est clair que, l’agence sera sollicitée pour créer de l’événementiel avec les entreprises
Jean COLLET
63 Promenade des ANGLAIS 06000 NICE
09 54 54 23 00
Comments est propulsé par CComment