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Nous, les seniors, voulons promouvoir un service pour que nous "ne nous fassions pas avoir"

Pourquoi ?

Pour ne pas "se faire avoir"

Pour  savoir où on met les pieds

Pour avoir des réponses à nos questions ?

Pour avoir les moyens d'agir

Pour compter sur des seniors spécialistes pour répondre à nos appels au secours 

 Pour partager "Nos recommandations"

Pour promouvoir des activités sociales:  nous en aurons les moyens 

 

  • Les moyens, Le budget
  • BUDGET 
    • Notre modèle : le PETIT PAUME à LYON  géré par des étudiants :budget 800 000 €
    • Notre budget repose sur 3 postes
      • Les cotisations des AMIS des SENIORS    10 € par mois ???
      • Un supplément pour amélioration de l'image dans la base de données
          • L'agence de com animée par des jeunes a un fort potentiel
      • Des aides de sponsors et autres

               Ces cotisations ne repartiront pas sur PARIS

        Nous sommes sur place en cas d'arbitrage:  Personne n'aime perdre son label local

                                           

 

  • Etape 1  Nous pensons que la création d'un salon des seniors
      • Répondra à nos besoins d'informations  commentées et vérifiées
      • Financera largement les actions que nous pourrons avoir et la structure que nous devrons mettre en place
  • Etape 2  Nous affichons des restaurants et autres prestataires, vous nous les recommandez
    • Nous leur proposons notre label 
      • Ils afficheront notre label et acquitteront  une cotisation minimale  
      • Ils seront membres de notre association "AMISdesSENIORS"
  • Etape 3  Soit nous,  soit la structure que nous mettrons en place,  soit notre agence de com proposeront d'améliorer la présentation et de l'afficher sur notre base de données comme LEPETIT FUTE ou le GUIDE du ROUTARD 
      • voir la présentation des exemples de restaurants
      • Le groupement aura les moyens de développer de l'événementiel avec les AMISdesSENIORS  
          • Sans prétendre atteindre  le budget du PETIT PAUME à LYoN, 800 000€   nous aurons les moyens, 
  • A la différence des  GUIDE du ROUTARD et le PETIT FUTE et GOOGLE,  nous  dépensons l'argent des référencements dans dans notre ville, nous y vivons, nous savons qui recommander...

 

Examinez ce que font les centrales d'achats organisées sous forme de groupements d'entreprises

(j'en ai créé et géré quatre)

  

    • La seule différence avec les groupements d'entreprises: nous ne redistribuerons pas les gains de la centrale,   l'association les dépensera !

Notre association et les services qu’elle fournira seront financés

  • Par les cotisations des « AMISdesSENIORS »
  • Par leur participation à la base de données
  • Nous espérions compter,( comme à LYON) sur des étudiants où le site qui génère un budget de 800 000€ est  géré par des étudiants

 

 

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