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Nous, les seniors, voulons promouvoir un service pour que nous "ne nous fassions pas avoir"

Pourquoi ?

Pour ne pas "se faire avoir"

Pour  savoir où on met les pieds

Pour avoir des réponses à nos questions ?

Pour avoir les moyens d'agir

Pour compter sur des seniors spécialistes pour répondre à nos appels au secours 

 Pour partager "Nos recommandations"

Pour promouvoir des activités sociales:  nous en aurons les moyens 

 

  • Les moyens, Le budget
  • BUDGET 
    • Notre modèle : le PETIT PAUME à LYON  géré par des étudiants :budget 800 000 €
    • Notre budget repose sur 3 postes
      • Les cotisations des AMIS des SENIORS    10 € par mois ???
      • Un supplément pour amélioration de l'image dans la base de données
          • L'agence de com animée par des jeunes a un fort potentiel
      • Des aides de sponsors et autres

               Ces cotisations ne repartiront pas sur PARIS

        Nous sommes sur place en cas d'arbitrage:  Personne n'aime perdre son label local

                                           

 

  • Etape 1 Nous affichons des restaurants et autres prestataires, vous nous les recommandez
    • Nous leur proposons notre label 
      • Ils afficheront notre label et acquitteront  une cotisation minimale  
      • Ils seront membres de notre association "AMISdesSENIORS"
  • Etape 2 Les jeunes de l'agence de com proposeront d'améliorer la présentation et de l'afficher sur notre base de données comme LEPETIT FUTE ou le GUIDE du ROUTARD 
      • voir la présentation des exemples de restaurants
      • Le groupement aura les moyens de développer de l'événementiel avec les AMISdesSENIORS  
          • Sans prétendre atteindre  le budget du PETIT PAUME à LYoN, 800 000€   nous aurons les moyens, 
  • A la différence des  GUIDE du ROUTARD et le PETIT FUTE et GOOGLE,  nous  dépensons l'argent des référencements dans dans notre ville, nous y vivons, nous savons qui recommander...

 

Examinez ce que font les centrales d'achats organisées sous forme de groupements d'entreprises

(j'en ai créé et géré quatre)

  

    • La seule différence avec les groupements d'entreprises: nous ne redistribuerons pas les gains de la centrale,   l'association les dépensera !

Notre association et les services qu’elle fournira seront financés

  • Par les cotisations des « AMISdesSENIORS »
  • Par leur participation à la base de données
  • Nous espérions compter,( comme à LYON) sur des étudiants où le site qui génère un budget de 800 000€ est  géré par des étudiants

 

 

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