Vous, jeunes community manager

Dépassez votre fonction de free lance community manager

Démarrez sans risque votre agence de com dans votre ville

Comme les étudiants de l'EM Lyon,

 

 

Continuez à servir nos clients

Mais, ouvrez vous l'avenir

Devenez l'agence de communication préférée des commerçants et entreprises de votre ville

1) Contactez  les associations de seniors,  proposez leur notre projet au cours d'une réunion en les assurant de prendre en charge le community management, 

    • Solution 1 ils acceptent
      • Ils vous délèguent le community management et la fonction agence de com
        • ils acceptent de vous accompagner
      • Vous vous engagez à leur renvoyer une part des résultats
    • Solution 2 ils refusent    aucun problème
      • Vous vous appuyez sur une délégation de l'association AMISdesSENIORS
      • Vous avez notre délégation
      • Vous serez rémunéré sur ce  principe 
      • Vous prenez en main le site
      • Objectif N°; 1  Amorcer le salon des seniors
          •  Nous approchons les premiers franchiseurs
            • ils nous fournissent la structure que, eux et nous, voulons inserer dans nos sites
            • Ils nous indiquent les franchisés 
              •   Ceux ci participent à l'association et payeront une participation à 'association 10 €/mois  pour démarrer
      • Le salon des seniors est en place
        • Il faut le faire grandir     Vous devez prouver aux commerçants
            • Ils rendernt service,  ils ont un rôle social
            • Mais vous les valoriserez
              • Présence dans le salon
              • Le LABEL sera décisif  
              • Offres spéciales hebdomadaires
              • Relations publiques et manifesations
              • Une association qui sera  beaucoup plus performantes que les associations de commerçants 
            •    
        • Vous gérez le site 
      • Vous proposez le LABEL qui sera aussi notre pub
      • Vous proposez l'affichage des promotions hebdomadaires

Faire vivre l'association

dans notre ville  le community mana

Cela ne nous empêche pas de servir nos clients

 

Imaginez votre image locale si vous êtes les acteurs de votre communauté

                          Au départ, nous comptions des associations de seniors : mais echec.  

le projet ne prendra vie que

      • s'il est pris en charge dans chaque ville par un COMMUNITY MANAGER qui veut valoriser sa ville
      • Le community manager 
        • doit être convaincu qu'il a un grand intérêt à être la compétence qui va accompagner l'association qui va développer le projet
        • Il peut démarrer seul
        • Mais, Compte tenu de sa compétence dans les réseaux sociaux,  il pourra facilement intéresser des seniors bénévoles ou même une association locale de seniors .
        • Les seniors seront ravis de s'appuyer sur une compétence
        • Ils n'auront même pas besoin de créer une association, ils bénéficieront d'une délégation locale de l'association  AMISdesSENIORS 
        • Il prouve sa réussite et son désir de faire avancer le projet
        • S'i réussit, il aura une position quasi monopolistique dans sa ville auprès des PME
        • Nous travaillerons en forte coopération comme un groupement d'entreprises

Donc la proposition  

  • Vous trouvez que le projet est intéressant
  • Il vous intéresse
  • Vous vous sentez capable de le prendre en main  pour le tester dans votre ville
  •  
  • Vous testez et vous pensez que vous pouvez réussir  
  • Notre modèle est la coopération, car ce qui sera bon pour vous dans votre ville, pourra l'être pour votre collègue dans une autre ville. 

Donc, en fait, vous devez

  • étudier le projet 
  • y consacrer un peu de temps pour que vous sachiez s'il a une chance de réussite grâce à votre action
  • décider si vous voulez l'adapter dans votre ville

Nous organiserons une forte coopération entre community managers démarrant le projet dans des villes différentes

Comments est propulsé par CComment